Voila de quoi j'ai envie en ce moment...
En cette période ou les journées de 48hr ne sont pas assez longue (oui oui je suis passé a 48hrs) moi je reve de paysages enfariné.
J'ai eu la chance de partir une année dans un chalet à la montagne pour les fetes, c'était magique. Nous etions dans un chalet enneigé perdu dans un petit village, entouré de...rien, des plaines blanche, des bois magique la nuit avec les cris de "loup-garou" (ou juste de chien). Bref ce séjour à était un mélange de descente de luge et de cascades, de promenades dans les bois la nuit, dans les montagnes. Tout dans la plus grande simplicité!
Le soir du réveillon de noel, nous étions partis dans l'apres midi pour une promenade dans la montagen, et on c'est perdu....la nuit est donc tombé, et on c retrouvé dans la nuit de la montagne. La nuit de la montagne pour moi est tres eclairé a cause de la neige,nous etions trempés,fatigué,mes cheveux geles (si si avec de la glace dans les cheveux) on a retrouvé la voiture difficilement mais bref j'en ai gardé un merveilleux souvenir, magique, magnifique, descendre une montagne a l'arrache un soir de noel cétait excellent.
Et le plaisir de rentrer dans le chalet et de passé un noel en famille (sans que ce soit dans ma famille) et la nuit devant la cheminée...hum un délice.
Voila ca c'est juste un petit souvenir que je ne veux JAMAIS oublier,quoiqu'il ce soit arrivée.
Et moi j'ai envie de ca!
J'ai envie de "Vacances", de vrai vacances ou je ne me dis pas "tiens a tel heure je dois faire ca" "tiens fo pas que joublis de finir ca" "faut que je passe faire ca"...bref j'ai envie moi de ne retrouver dans un petit village enneigé, j'ai envie de détente (vrai détente), j'ai envie de partir...et qu'est ce que c'est triste de ce dire que de toute facon quoiqu'il arrive ca serra pas possible.
Hum j'avais annoncé une année difficile,et bien non elle est extrémement difficile.
Arf...