Il y en a qui font et d'autres qui prennent.....
Voila une réplique donné par une certaine jeune fille qui mérite un article,non pas que je veuille créer une polémique,mais juste parceque cette phrase me semble tres lourde de sens.
Cet article n'est pas une réponse a la jeune fille en question (eclairssissement voulant effacer tout les comportement paranoiaque possible)
Alors il y en a qui font et d'autres qui prennent...
C'est vrai il y a souvent des gens qui se bougent les fesses,qui bossent comme des dingues,et d'autres qui y arrivent sans fournir le meme travail et effort,c'est étrange non?
Quand j'ai eu le droit a cette réplique on m'a mise du coté de ceux qui prennent,ce qui pourrait sembler a premiere vue une place tres peu confortable...et puis apres mure reflexion je ne pense pas avoir ou mériter cette mauvaise place.
Je ne suis pas dans une autosuffisance puissante, je ne pense pas etre spectateur de ma vie et picoré a droite a gauche des idées pour avancer, je pense en faire assez (meme bocou trop pour une personne de mon age) pour m'en sortir pour ne pas mériter une telle réplique d'une personne qui n'y connait rien (a ma vie j'entend ,en premier lieu)
Je ne fais pas parti de c gens qui passent leurs temps a se faire de la masturbation mental,en se réjouissant de leurs sort,de leurs grandeurs,et encore pire du malheurs des autres,et a etre médisante...non ca c'est pas moi!!!!
Je bosse dur pour en arriver la ou je suis,pour voir mes "réves" se réaliser (oups...ma chaise a encore été vide a quelques cours cette semaine,il faut dire que je ne peux pas avoir le temps de tout faire) et il me sembler que pour une fois "profiter de la situation" profiter d'une occasion pouvait se passer s'en encombre.
Ce qui me choque le plus c'est qu'avec cette "expression" (attention ne faisons pas devenir la "détentrice" de cette réplique pour une "poétesse") c'est qu'il n'y a pas de place a "il y en a qui donne..."
C'est étrange quand meme non?
Il est possible qu'il y en a qui donnent et dautres qui prennent?
C'est vrai que l'on a l'impression de faire partie d'une troisième dimension en lisant ca parceque nous ne sommes pas dans un monde....oups qu'est ce que je dis,nous ne sommes pas dans une promo ou le mot "partage" est de mise (oui heureusement que j'ai pas dis monde,parceque bien heureusement on est encore agréablement surprise de voir parfois des gens que l'on connait ou pas,faire quelque chose pour nous et etre totalement désintérréssé...)
Bref c'est bien dommage....
Mais comme la politique ici semble etre "marche ou créve"
Je vais me défendre, je vais faire ce qui me plait ce dont j'ai envie et tempis si je passe pour une individualiste ou risque de passer pour un mouton.
Pix: http://fee-chocolat.mabulle.com/
Comme quoi meme la nature a compris que l'on pouvait donner.
La fleurs ainsi exposer ne donnent pas a cette mouche? et cette mouche allant butiner d'autres fleurs ne va pas rendre et enrichir d'autres de ce qu'elle a pu recevoir....c fou non?
Il parrait qu'il faut "donner" pour "recevoir"!!!
Ce message n'est aucunement une attack personnelle et n'attend aucune réponse,cela est juste une reflexion choquante que jai pus avoir ce weekend 'c dingue non? mdr)