|
la reprise
20/02/2010 16:54
Petite pause dans le blog on dirait bien...mais je vais remédier à cela. Ca fait deja un petit moment que je me dis que je n'ai pas posté, et puis quelques personnes me l'ont fait remarquer...alors c'est vrai il faut bien s'y remettre un jour si je ne veux pas perdre l'interet de ce blog. Ce blog me servant à retranscrire un peu ce qui ce passe dans ma vie...je vais donc en profiter pour faire un peu le point!!!
En ce moment je vacille toujours entre 2 mémoires, en Art et en Art Thérapie, l'un sur l'aspect thérapeutique en prison et l'autre sur l'importance des croyances dans un processus thérapeutique. En GROS c'est sur ca que je travaille, l'un me passionne beaucoup plus que l'autre, mais l'autre me permettra de me réaliser dans ma vie professionnelle alors... Je commence cette entrée dans les années 10 avec beaucoup d'interrogations et de craintes...bientot la fin d'une période, le début d'une autre, ca a de quoi vous foutre la trouille.
Quand j'étais petite j'avais tout planifiée...je voulais travailler à 22ans (actrice, psychologue, aventuriere, conseilliere d'orientation, etc.) me marier à 25ans, 1er enfant 27ans, 2éme enfant 29ans. Il fallait donc que je rencontre mon futur mari dans la 20aine, avoir une maison juste apres le mariage, et penser à construire ma famille, avoir un chien avant la 30aine. Avant tout cela, j'avais prévu de faire un tour dans le monde...pour voir comment ca se passe la bas, tout au bout, la ou on tombe de la terre...et puis a mon retour, mon voyage m'aurai tellment marqu que je serrais devenue une femme...genre une vraie femme, prete à tout...a etre la femme d'un homme, a etre maman et a n'avoir aucun doute sur la suite du déroulement...
Resultat, j'entre dans les annees 10....ou je vais bientot avoir 25ans....pas de tour du monde, pas de mariage, pas de mari, pas de maison, pas de travail et aucunes certitudes!!!! C'est sur que je peux faire le bilan inverse, avec tout ce que j'ai... je sais ce que j'ai et j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance d'avoir eu un tel parcours, mais...et si c'était pas suffisant?
| |