Juillet...grande vacance (enfin !)...sous le soleil (pour l'instant !)...et pourtant!
C'est bizarre (bizarrement nul d'ailleurs) je n'ai pas l'impression d'etre en vacance enfaite, pfff qu'est ce que c'est nul comme impression...j'ai meme l'impression que l'été va passer comme une fleche, alors que pour une fois j'aimerai avoir un ete comme quand j'étais toute tiote. Quand j'étais petite j'avais l'impression que les grandes vacances s'étalé sur 6mois, pour moi les vacances cété rempli de cagettes de peche, d'aventure dans les bois, de rado dans la riviere, de balade dans les champs, de barbecue, de pique nique, d'aller retour a la mer, de dejeuners dehors, de soupé sur les marches de la cuisine, de lezardouille sur la balancelle, de lecture sur le toit du chateau d'eau, de cabane dans les bois...c'est un été comme ca dont j'ai envie moi.
Mais j'ai bien l'impression que ca ne va pas se passer comme ca...
Pitetre que c'est parceque j'ai des vacances planifié limite au milimetre, pfff j'aime pas ca...!!!
Mais non je ne me plains pas!lol
J'ai un petit job d'été tranquilou, j'ai un stage extra et impressionnant qui va debuter (1jour peut etre,mdr) ,j'ai ma formation qui se termine ce mois ci :'( 1 pré mémoire, des dossiers, 1mémoire...bref du boulot, beaucoup de boulot!
Bref j'ai l'impression que ca va pas etre un ete comme les autres...
Heureusement que apres tout ca il y aura les vacances entre amis, les vacances tant attendus entre amis!!! J'ai hate!!!
Vivement c doux moments, c excursions, c lézardages sur la plage, c fous rires, c betises, c nouvelles expérience, parceque quelque chose me dit qu'a la rentrée tout va changer....
Pix: Bizarerie Amienoise