Tours Partie 1
Pour ma formation en tant que futur Art Thérapeute, j'ai du suivre une partie des cours a Tours. (j'adore cette formation qui nous donne l'impression d'etre de vrai futur professionnel,alors qu'a la fac on nous prend pour des gamins! J'adore cette formation ou on nous fait avoir les pieds sur terre,et ou on arrete avec la masturbation intello, j'adore cette formation ou je ne suis pas entouré de nombriliste durant toute la semaine)
Pourquoi Tours? heu je sais pas, parcequ'il fallait qu'on se rassemble tous. Et ca a été une magnifique surprise pour moi.
Alors apres etre partie dimanche a 14h30 d'amiens, je suis arrivée a 18h45 a Tours (oui un peu long comme trajet je l'avoue, c'était mon premier long long trajet depuis que j'ai ma voiture et mon permis donc...toute seule,j'ai bien géré je trouve
) , néanmoins j'ai pus voir la tour eiffel et le parc de versaille sur ma route...belle petite balade.
J'arrive donc a Tours, magnifique petite ville toute eclairée...je découvre mon auberge de jeunesse extra! (avec chambre super grande,individuelle, ou l'on me propose le wifi et un mini frigo a coté de mon lit pour la semaine...evidemment je dis oui!) auberge de jeunesse ou il y a 2cuisines a mon étage, cuisine avec four, micro-onde, plaque chauffante, evier...bref de quoi cuisiner, et une salle commune avec télé!
Autant vous dire que pour 17euros la nuit j'ai été surprise (sachant qu'en general les autres filles n'ont pas payé en dessous de 30euros la nuit)
Semaine a Tours donc, 1er jour...mon gps me lache
, grosse panique et gros stresse dans cette ville que je connais pas, mais bon petit a petit je prend mes reperes et je profite un peu du séjour!
Les jours sont donc ponctués de cours intensif (ben oui comme je vous l'ai deja dit on ratrape une mois de cours en une semaine) super interessant, avec pleins d'intervenants...bref le pied, on est carrément dans notre job et role d'art théarapeute la!
De balade et de "perdage" dans Tours!
Bref c'est une semaine qui m'a fait bocou bocou bocou de bien!!!
Moi qui dis tout le temps que j'ai besoin de partir, de voir d'autres paysages, de changer d'air...bref d'avancer, ben cette semaine a Tours était extra, elle m'a permise de me retrouver,me recentrer sur le plus important, de me rendre compte que je savais encore me débrouiller toute seule....et j'ai vraiment super hate d'y retourner!